Nouveau projet de logement pour les sans-abris avec les panneaux publicitaires

Construire des logements pour les sans-abris à l’aides de panneaux publicitaires, une idée des plus originales certes, mais elle vaut la peine d’être bien étudiée avant de la jeter aux oubliettes. En tout cas, c’est la découverte faite par l’agence slovaque Design Develop. Une maisonnette triangulaire  bâtit sur une surface habitable de 18 mètres carrés derrière les panneaux publicitaires  qui bordent les routes. Les murs sont recouverts de bois et le plancher est blanc afin de faire réfléchir un maximum de lumière. Les radiateurs sont suspendus et le lit est surélevé pour plus d’espace de rangement. L’électricité du mini-appartement est assurée par l’éclairage des panneaux publicitaires. En attendant l’avancée de ce projet, si vous êtes en quête d’un panneau publicitaire, d’une enseigne publicitaire ou d’un panneau de signalisation, renseignez-vous sur le site panneauxexpress.com/plaques-aimantees où une large gamme de panneau publicitaire, panneau pvc, panneau alu… de qualité est disponible.

ouvert été

Aéroport de Nantes Atlantique : un aéroport pas comme les autres

L’aéroport de Nantes Atlantique propose des vols directs toute destination en France et une sélection de voyage au départ de Nantes sans oublier les vols vers les grandes villes telles que Berlin, Londres, Moscou… S’ajoute à cela les nombreux services qu’il offre comme la location de matériel audiovisuel et éclairage qui évite trop de bagages ainsi que les encombrements lors des déplacements. Agissant comme prestataire événementiel et prestataire vidéo également, tout est mis à la disposition des clients pour assurer leur confort. Pour vos besoins en location écran plasma, location son lumière ou location vidéoprojecteur également, consultez le site http://www.matchevent.fr.

Photo d’un bébé avec ses deux papas qui suscite l’émotion

La photographe canadienne Lindsay Foster qui se passionne pour la photographie était présente lors de la première rencontre entre le petit Milo et ses deux pères. Les photos qu’elle avait publiées sur son compte Facebook révèlent clairement des moments riches en émotion. Notons que le petit a vu le jour grâce à une mère porteuse et que les deux papas ont été présents lors de l’accouchement. Et si par malheur, vous n’avez pas les talents nécessaires pour de bonnes prises, il est possible de faire appel à de vrais professionnels notamment un photographe nouveau né pour réaliser la carte d’identité bébé photo, la photo identité nourrisson, la photo identité bébé passeport la plus parfaite pour votre bout de chou (plus de détails sur http://www.photoidentitebebedomicile.fr).